Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 3, 2003 11:23:14 GMT 1
Hello guy's Simracingdrivers.be organize the first Belgium GPL's CUP. All informations on the website www.simracingdrivers.beand in the following message (sorry for the traduction, my flamish is too bad) You're Welcome !! On en parlait depuis un petit temps, maintenant c'est officiel : Simracingdrivers.be organise la 1ére Coupe de Belgique GPL !! J'ai réussi à obtenir un serveur 2 lundis par mois, ce qui nous permet d'organiser cette 1ére comptétition qui regroupera les pilotes de Vibrate, de la LBGPL et de la VRL. Il est prévu une course par mois avec un 1er round à Monza le 23 juin déstiné à constituer les différentes divisions. Le réglement s'inspire très largement de l'excellent réglement de F1 Legends. Je vous laisse le découvrir (Menu "Events-->Online-->Race event-->Belgium Cup GPL. Inscrivez-vous rapidement et profitez-en pour devenir membre de l'asbl Simracingdrivers.be si vous voulez soutenir le Simracing en Belgique. En effet, si nous n'avons pas suffisamment d'inscrits, il ne nous sera pas possible de payer la publication de statuts de l'asbl et cette grande aventure s'arrétera avant même d'avoir commencé. J'espère qu'en participant à cette Belgium Cup GPL, vous comprendrez tout l'intérêt que nous avons à nous regrouper en Association afin de promouvoir le Simracing en Belgique et les pilotes belges !!! La cotisation a finalementé été fixée à 20 € afin de couvrir les frais de création de l'asbl (Menu "Administration-->Inscription/Cotisation), on a besoin de votre soutien !! www.simracingdrivers.be/cup_gpl.php
|
|
|
Post by Timpreza on Jun 3, 2003 16:04:16 GMT 1
Efkes vrij vertaald: Simracingdrivers.be organiseert de Belgium's GPL Cup, waar de VRL gaat rijden tegen LBGPL en Vibrate.
1 race per maand telkens op een maandag is voorzien, de eerste race is 23 juni op Monza, met de bedoeling om de verschillende divisie's samen te stellen. Het reglement staat hier: www.simracingdrivers.be/cup_gpl.php
Schrijf je vlug in, en maak van de gelegenheid gebruik om lid te worden van de VZW simracingdriver.be als je simracen in België wil steunen. Als er niet genoeg inschrijvingen zijn is er geen geld om het VZW statuut te behouden gaat het avontuur verloren alvorens het begonnen is. Ik hoop dat door deel te nemen aan deze Belgium GPL Cup jullie het nut begrijpen om ons te groeperen in een vereniging en zo het Simracen in België te promoten. De inschrijving voor de VZW bedraagt 20€ per persoon om de VZW op te kunnen richten.
|
|
|
Post by Timpreza on Jun 3, 2003 16:34:00 GMT 1
Die Belgium GPL Cup is dus gratis voor alle duidelijkheid. Ik zou wel willen meedoen, maar t'is weeral een league die in de week racet... T'is te zien hoe laat ze racen, maar 20u of zo is meestal niet haalbaar voor mij, anders deed ik mee... Die VZW is misschien mooi initiatief, maar ik zie er eerlijk gezegd het nut niet echt van in. Simracen promoten klinkt mooi, maar wat word daar precies mee bedoeld? Benoit wil simracen in België groter maken, chapeau daarvoor, we hebben zo'n mensen nodig. Maar als ervoor betaald moet worden vrees ik dat zijn project moeilijk van de grond gaat geraken. Ik wil Benoit niet tegenwerken, maar ik verkondig hier gewoon mijn mening. Als er mensen bereid zijn om te betalen, des te beter voor hem. Welke voordelen heb ik als ik die 20€ betaal? Ik sta in ieder geval niet te springen om 20€ te investeren voor iets waarvan ik niet van weet wat het nut is. Ik weet zelfs niet of die vzw ooit van de grond gaat geraken, dus dan ben ik mijn geld kwijt? Het is misschien een kortzichtige visie van mij, maar ik denk dat dat de algemene visie is. Als ik betaal voor iets wil ik iets in plaats zien. Ik ben bvb wel bereid om te betalen voor Live for Speed als de reacties goed zijn. maar dan heb ik waar voor mijn geld. Blindweg investeren in 'de toekomst van simracen in België' Het is me allemaal net iets te vaag.
|
|
|
Post by Petrol on Jun 3, 2003 18:38:28 GMT 1
Ik dacht dat als zoiets ni van de grond komt omdat er te weinig geld is in 't begin, dat iedereen z'n geld dan terugkrijgt, en voor de rest moet ik u gelijk geven Tim, mooi initiatief, maar te weinig concreet om m'n zuurverdiende centjes aan te spenderen
|
|
|
Post by Obi-Jan on Jun 3, 2003 19:23:10 GMT 1
Jeezes.... wat een krenten zeg... ;D ;D
Jan. =---
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 3, 2003 19:26:16 GMT 1
Sorry for my response in french but it is too difficult to say it in nederlands. On s'est mal compris Vous n'êtes pas obligé de vous inscrire à l'asbl/vzw Simracingdrivers.be pour faire la Belgium Cup GPL. C'est gratuit. Il ne faut pas payer 20 € pour faire la Belgium GPL Cup. Mais c'est l'occasion de devenir membre de l'asbl.vzw Simracingdrivers.be même si ce n'est pas obligatoire. Nous créons cette ASBL pour promouvoir le Simracing en Belgique et notamment avoir des sponsors qui nous permettent de financer un serveur permanent et des lans etc... Ce serveur serait à disposition des membres de Simracingdrivers.be et donc indirectement, des ligues VRL, LBGPL et du team Vibrate pour leurs championnats et entrainements. Ca nous permettrait aussi d'organiser des LANs plus souvent et dans de meilleures conditions pour pas cher pour les participants. Pour obtenir un sponsor, il faut une "personnalité juridique" et donc il faut se constituer en ASBL/VZW. Grâce à la création de cette ASBL, on a déjà obtenu un serveur 2 lundis par mois et d'autres choses vont arriver mais c'est trop tôt pour en parler. En 2003, la cotisation est de 20 € car il faut payer les frais de création de l'asbl mais ensuite, ça devrait être 10 € sauf si on sous-loue un serveur. Enfin, s'il n'y a pas un réel soutien pour cette ASBL, on laissera simplement tomber. Rien ne sert de continuer si l'on ne répond pas à une réelle attente. Ce serait bien dommage car le Simracing n'est qu'au début de son développement et un peu partout dans le monde, il est en train de s'organiser en association et il ne faut pas que la Belgique rate le wagon une fois de plus.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 3, 2003 20:32:54 GMT 1
Bwa, op een ander forum loopt men met het idee rond om gezamenlijk een Toyota Yaris te kopen die aan de Yaris cup meedeed, dus ik zie niet in waarom ik hier geen 20 euro aan zou geven. Je les garderai de côté, Benoît .
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 3, 2003 22:27:18 GMT 1
|
|
|
Post by Obi-Jan on Jun 3, 2003 22:46:37 GMT 1
Bon je m'ai inscrit... alors: je fais la virement avec les info qui sont sur le site, ou j'attend l'email dont on parle dans le message avec le mot de passe?
Pour moi il ya pas des gros problemes, mais si le but est de arriver a une association *Belge* des simracers, il va falloir<sp?> traduire tout le bazar en Neerlandais et d'avoir des representants Flamand (<--- Je suis pas candidat!! -J'ai assez a faire meme sans mes participations simracing... desole).
Jan. =---
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 3, 2003 23:37:37 GMT 1
Tu peux attendre le mail. Pour la traduction du site, il faut quelqun qui connait bien le français et le flamand, malheureusement ce n'est pas mon cas. J'ai mis le site en ligne le plus vite possible et c'est pour ça que tout est en français. je comprends à peu prés le flamand mais je ne sais pas l'écrire Si quelqun parmi vous veut bien faire la traduction, ce serait super Pour mettre des News, je peux donner l'accés à la personne inscrite qui représente la VRL et vous pouvez mettre des News en flamand, geen problem
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 4, 2003 20:23:03 GMT 1
Moi, je veux bien essayer de traduire l'un ou l'autre texte. Travaillant à Bruxelles on me le demande souvent... Mais le problème est le manque de temps , surtout qu'on aura un deuxième fils d'ici quelques semaines...
|
|
|
Post by FleaBite on Jun 5, 2003 14:03:56 GMT 1
surtout qu'on aura un deuxième fils d'ici quelques semaines... félicitations! ;D
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 5, 2003 18:14:02 GMT 1
Félicitations mario !! Je crois qu'il ne faudrait pas tout traduire mais le principal : les statuts, la charte, le réglement de la Cup GPL et la page sur la lan. Qu'est ce que tu en penses ? Mais je comprends bien que tu n'as pas le temps, y a pas d'urgence y a 2 petits bébés qui ont besoin de toi
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 6, 2003 18:31:26 GMT 1
Euhm, la charte et le règlement de la cup, d'accord, mais le lan et, surtout, les statuts font beaucoup.
Je ne dis pas non pour les deux derniers textes, mais alors il va vous falloir beaucoup, beaucoup de patience.
Ça me faciliterait ma tâche si vous aviez ces textes en format Word. Alors, si j'ai un peu de temps, la charte et le règlement de la cup, je pourrai les faire les jours/semaines à venir.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 6, 2003 22:19:31 GMT 1
Tim,
Benoît richt deze vzw op een rechtspersoon te creeren. Als een firma sponsort, moet ze dat aan een rechtspersoon (vzw, bvba, nv...) doen om belastingaftrek te genieten. Als deze vzw bestaat, heb ik kans wat los te krijgen bij de grootste gsm provider in België, die geven nooit gewoon geld aan een privépersoon. (Ik heb er kontakten). Deze firma sponsort al (real) racing events, dus een kruimeltje voor simracing kan er dan misschien wel af. Dat zou als gevolg kunnen hebben dat er een server kan gehuurd worden, dat de LANs frequenter en goedkoper georganiseerd kunnen worden etc.
Alleen al het feit dat Benoît voor dat tv programma gezorgd heeft, had als gevolg dat jij met hem kontakt opgenomen hebt. Dat je zelf niet zou bijdragen is geen enkel probleem, maar ikzelf heb zelfs meer gegeven, uit sympathie voor Benoît en de moeite die hij ervoor doet.
ps. kom jij naar de LAN?
|
|